Nous pensons que le concept d’espace est en train de devenir toujours plus fluide. Les habitations se transforment en bureaux et les bureaux se réorganisent pour être aussi accueillants que les habitations. Le besoin de garder un contact avec la nature confond la séparation entre intérieur et extérieur. Et à l’intérieur, les espaces deviennent polyfonctionnels et les meubles modulaires et flexibles afin de pouvoir se concilier avec des habitations plus petites et avec les différentes générations qui vivent sous le même toit.
Nous aimons le design à même d’accompagner le changement du monde et de ceux qui l’habitent. Un design qui nous permette de nous sentir à notre aise n’importe où, que ce soit dans la chambre d’hôtel de nos vacances ou bien à l’aéroport où nous nous sommes arrêtés pour travailler. Nous le voulons durable et donc respectueux : de son histoire, de la terre d’où il provient et également de celle qu’il quittera, et qu’il sache s’adapter aux besoins déjà projetés dans le futur et aux milliers d’histoires, de personnes et de vies différentes.
La vie est toujours plus mobile et avec un parcours imprévisible. Tout semble changer, incessamment, mais une chose reste certaine : la maison est comme un lieu de l’affection, comme un sanctuaire de l’âme. Quel que soit l’endroit où nous sommes, dans le monde, notre envie est « de toujours se sentir chez soi ».